|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellannah Admin

Messages: 573 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: Lorraine Humeur: T_T
 | Sujet: Jeu des enigmes Mer 13 Juil - 12:57 | |
| Bon, on refait le sujet :p
Le principe est simple. Je donne une énigme, le gagnant met a son tour une énigme, et ainsi de suite.
Evitez de chercher les réponses sur internet, car sinon, le jeu perd son intêret.
1ere énigme :
Dans une animalerie, un employé a des soucis pour placer les perroquets.
- S'il met un perroquet par cage, il lui manque 1 cage.
- S'il met 2 perroquets par cage, il a une cage vide.
Combien de perroquet a t-il ?
_________________  "Don’t tear me down for all I need Make my heart a better place Give me something I can believe Don’t tear me down You’ve opened the door now, don’t let it close"
"You were born to lead the way and be the first of you."
Je te vois, Invité 
Dernière édition par Ellannah le Mer 13 Juil - 13:55, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeu des enigmes Mer 13 Juil - 13:51 | |
| Ya 3 perroquets é_è ( Jeu* pas jue merci xD) Encore une enigme vache kiwi xD
|
|
 | |
Ellannah Admin

Messages: 573 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: Lorraine Humeur: T_T
 | Sujet: Re: Jeu des enigmes Mer 13 Juil - 14:02 | |
| Non, pas 3 _________________  "Don’t tear me down for all I need Make my heart a better place Give me something I can believe Don’t tear me down You’ve opened the door now, don’t let it close"
Je te vois, Invité  |
|
 | |
Mirage

| Sujet: Re: Jeu des enigmes Mer 13 Juil - 19:16 | |
| Il a pas de perroquet ?? Lol |
|
 | |
Ellannah Admin

| Sujet: Re: Jeu des enigmes Mer 13 Juil - 19:42 | |
| non plus _________________  "Don’t tear me down for all I need Make my heart a better place Give me something I can believe Don’t tear me down You’ve opened the door now, don’t let it close"
Je te vois, Invité  |
|
 | |
BigBangultra

Messages: 185 Date d'inscription: 17/04/2011 Age: 14 Localisation: oublié Humeur: youpila youpila niahaha youpila niahaha
 | Sujet: Re: Jeu des enigmes Mer 13 Juil - 20:15 | |
| Y a un perroquet ninja qui est dissimulé derrière un perroquet et qui tape proprio de l'animalerie, ce qui l'empêche de bien voir et lui donne l'impression d'avoir une cage vide c'est ça ?  |
|
 | |
Ellannah Admin

| Sujet: Re: Jeu des enigmes Mer 13 Juil - 20:23 | |
| Non plus xD _________________  "Don’t tear me down for all I need Make my heart a better place Give me something I can believe Don’t tear me down You’ve opened the door now, don’t let it close"
Je te vois, Invité  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeu des enigmes Jeu 14 Juil - 19:56 | |
| |
|
 | |
Ellannah Admin

| Sujet: Re: Jeu des enigmes Jeu 14 Juil - 19:58 | |
| non plus  _________________  "Don’t tear me down for all I need Make my heart a better place Give me something I can believe Don’t tear me down You’ve opened the door now, don’t let it close"
Je te vois, Invité  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeu des enigmes Jeu 14 Juil - 20:01 | |
| |
|
 | |
Ellannah Admin

| Sujet: Re: Jeu des enigmes Jeu 14 Juil - 20:08 | |
| haha a vous de trouvez y-en a pas beaucoup des perroquet, pas la peine de chercher loin ^^ _________________  "Don’t tear me down for all I need Make my heart a better place Give me something I can believe Don’t tear me down You’ve opened the door now, don’t let it close"
Je te vois, Invité  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeu des enigmes Jeu 14 Juil - 20:10 | |
| |
|
 | |
Ellannah Admin

| Sujet: Re: Jeu des enigmes Jeu 14 Juil - 20:11 | |
| non plus  _________________  "Don’t tear me down for all I need Make my heart a better place Give me something I can believe Don’t tear me down You’ve opened the door now, don’t let it close"
Je te vois, Invité  |
|
 | |
AC-Gen47

Messages: 261 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 17 Humeur: Dormeur
 | Sujet: Re: Jeu des enigmes Ven 15 Juil - 9:43 | |
| 4 ? (ou un truc dans le genre ?) |
|
 | |
Ellannah Admin

| Sujet: Re: Jeu des enigmes Ven 15 Juil - 9:59 | |
| Effectivement, il y à 4 perroquets, et 3 cages. A toi ^^ _________________  "Don’t tear me down for all I need Make my heart a better place Give me something I can believe Don’t tear me down You’ve opened the door now, don’t let it close"
Je te vois, Invité  |
|
 | |
|